Combattre l’acidose et ses conséquences

par | Equilibre Acido-Basique

Combattre l’acidose et ses conséquences

 

Des questions incontournables

Qu’est-ce que le vieillissement? Pourquoi les femmes ont-elles de la cellulite? Pourquoi les hommes perdent-ils leurs cheveux? Qu’est-ce qui change dans le métabolisme féminin pendant la ménopause? Quelles sont les causes des maladies de civilisation? Qu’est-ce que la santé? Qu’est-ce que la maladie? Qu’est-ce que le plaisir? Comment garder un corps beau et en bonne santé? Comment effectuer une dépuration? Quels sont les acides qui empoisonnent notre corps? Comment dissoudre les déchets résiduels et neutraliser les acides? Pendant la grossesse, comment éviter de perdre ses dents et ses cheveux, d’avoir des vergetures, des boutons ou des hémorroïdes? Comment éviter une déminéralisation de la peau, des cheveux, du cuir chevelu, des dents, des ongles, des os ou des vaisseaux sanguins?, etc., etc.

Classement des pathologies

Un grand nombre de pathologies sont classées en quatre grandes catégories selon qu’elles sont liées à la corrosion, à la déminéralisation, aux surcharges ou à l’élimination. Puis vient un processus en trois étapes, dont la mise en œuvre est accessible à tous. Cette méthode, s’appuyant sur l’équilibre acido-basique, a largement été éprouvée par des milliers de personnes qui ont, tout naturellement, rapidement retrouvé une santé de fer.

Traitement de la rétention des toxines

Il convient de distinguer trois types d’intoxinés:

Le “type consommation”

Le type consommation se caractérise par de l’ostéoporose, le vieillissement de la peau, la perte des cheveux et la perte des dents, le blanchissement des cheveux et des poils (barbe, etc.), le diabète.

Le “type encrassement”

Le type encrassement se caractérise par de la cellulite, de la prise de poids, des rhumatismes, de la goutte.

Le “type élimination”

Le type élimination se caractérise par de la transpiration, des boutons, de l’acné à un âge avancé, des hémorroïdes.

Les trois étapes de la Dépuration

– Dissolution des déchets résiduels avec des infusion de plantes appropriées.

Neutralisation des acides avec des nutriments alcalinisants.

Élimination des substances toxiques avec une solution alcaline pour le bain adéquate.