Service Conseils
06 35 57 15 48

Abonnez-vous à notre infolettre


Ebook argent colloïdal

Formation autonomie

L’autonomie alimentaire face à la crise. Par Rebecca Jakob.

Formation autonomie face à la crise

Suivez-nous sur Facebook et notre groupe Telegram

Guide des Produits Wahre Lebenswerte

Guide des produits de Wahre Lebenswerte®
(Les Vraies Valeurs de la Vie)

Aides depuis l’Atelier des petits êtres de la Nature

1. Les variétés de tisanes certifiées Bio

Nos variétés de tisanes servent à renforcer les organes, les processus métaboliques propres au corps, à l’amélioration de l’équilibre acido-basique du milieu corporel. Tous les processus de régulation de base dans le corps passent par le sang, qui, comme on le sait, constitue le pont vers l’esprit humain. La faculté si importante pour nous de reconnaître les interrelations élevées et d’attirer les authentiques Vertus dépend aussi en particulier de la qualité du sang. Notre alimentation et la nature de nos soins exercent une grande influence sur le sang et donc sur son irradiation. Lors de la purification du sang et de sa transmutation, la force issue du monde des êtres de la Nature peut apporter sa contribution considérable sous la forme des tisanes suivantes…

L’énumération ci-dessous donne un aperçu encore plus large des effets positifs sur le corps : 1) Tisane du matin – Effet stimulant – tonifiant. 2) Tisane du soir – Effet apaisant– calmant. 3) Tisane au ciste – Renforcement des défenses et du système immunitaire. 4) Tisane d’ortie – Renforcement de la fonction rénale. 5) Tisane de pissenlit – Renforcement du métabolisme du foie. Toutes nos tisanes sont certifiées Bio et sont, en outre, produites en Allemagne, selon des critères pharmaceutiques. En conséquence, des normes élevées sont respectées afin d’assurer la pureté, la qualité et la puissance active des composants, lors d’un traitement minutieux. Ces normes garantissent au consommateur des produits sûrs et efficaces.

Présentation de Tisanes Bio Wahre Lebenswerte

Présentation de Tisanes Bio Wahre Lebenswerte

2. Flocons énergétiques alcalins, certifiés bio, 500 g

Les flocons énergétiques alcalins de qualité biologique constituent un repas très digeste et savoureux qui fournit de l’énergie pour la journée ainsi qu’une sensation de satiété durant plusieurs heures. La particularité de ce repas énergétique est sa très bonne digestibilité, qui entraîne une satiété durable, de même qu’une métabolisation basique dans le corps, démontrée au moyen de l’analyse de la valeur PRAL. L’analyse PRAL est un processus qui permet de déterminer la charge acide des reins (Potential Renal Acid Load) après un repas. Plus la valeur négative du résultat est élevée, plus le repas est assimilé facilement par le corps, car basique. Notre apport pour une alimentation complète est fourni par l’avoine, une herbe douce – Avena Sativa Fatua.

Avec sa teneur relativement élevée en matières grasses et en protéines, l’avoine est plus nutritive que toutes les autres céréales et elle est considérée comme la meilleure source végétale de biotine, zinc, silicium et fer. Les autres ingrédients, tels que les bananes séchées, les morceaux de pomme et les graines de tournesol, conditionnent un métabolisme alcalin. Dans ce contexte, le nom de notre produit Flocons énergétiques alcalins parle de lui- même. De surcroît, c’est un mets délicieux. Tous les produits de Wahre Lebenswerte® portent en eux la même philosophie que les anciens produits Yaspis, car le corps et l’esprit doivent se tenir réciproquement en harmonie. Il est donc naturellement nécessaire que partout où l’on aspire à l’élévation de l’esprit, l’on doit agir en conséquence sur le corps, afin de favoriser ce processus nécessaire selon les Lois de la Nature.

Flocons de Force Alcalins - Wahre Lebenswerte

Flocons de Force Alcalins – Wahre Lebenswerte

3. Bains alcalins

Depuis le début de l’histoire de l’humanité, les prêtres, les rois et les sages ont toujours su que les pierres précieuses avaient des vertus curatives. Certes non reconnu scientifiquement, mais néanmoins attesté par la naturopathie, l’effet des pierres précieuses se déploie de manière tangible dans nos bains alcalins en soulageant, relaxant et équilibrant fin-matériellement le corps et l’esprit. Le plus grand organe désintoxiquant du corps humain est la peau. Nous utilisons l’osmose (*), prouvée scientifiquement, dans nos bains alcalins à travers une composition très efficace constituée par une combinaison unique de pierres précieuses. (*) L’osmose est l’égalisation biophysique des différences de potentiel entre l’eau alcaline et la peau ou plus précisément le tissu conjonctif sous-jacent, sur-acidifié et encombré.

Bains alcalins Wahre Lebenswerte

3.1 Bain relaxant alcalin (60 g)

Améthyste, cristal de roche et tourmaline.

Le bain relaxant alcalin puise ses racines dans la géologie de la région de Thuringe, autour de l’Inselsberg. C’est là que se trouvent des gisements d’améthyste, de cristal de roche et de tourmaline ; des pierres précieuses qui entrent dans la composition de ce produit. Le sachet (60 g), pratique à transporter en voyage, permet trois utilisations pour des bains de pieds ou une utilisation pour un bain complet. La valeur du PH de cette composition est de 9.5, ce qui signifie que l’efficacité osmotique est très élevée. Une utilisation devrait durer au moins 30 minutes, mais peut aller jusqu’à 90 minutes. Trois bains de pieds ont à peu près la même efficacité sur le corps et l’esprit qu’un bain complet.

L’effet des pierres précieuses contenues dans les sels de bain :

Améthyste

L’améthyste est l’une des pierres curatives les plus importantes et possède une couleur violette qui imprègne l’esprit en nous. Ce cristal est en relation avec le chakra-couronne. Elle a fondamentalement un effet purifiant, mais elle est aussi souvent utilisée pour les soins de la peau ou contre les migraines, ainsi que pour traiter les expériences traumatisantes. Cette pierre est volontiers employée pour purifier d’autres pierres curatives car elle a aussi une grande fonction protectrice. Ce n’est pas sans raison que le foyer de Wahre Lebenswerte a été installé dans une région entourée de veines d’améthyste.

Cristal de roche

En tant que catalyseur, ce cristal apporte clarté et ordre. Il renferme en lui de nombreux effets curatifs ainsi que beaucoup de propriétés prodigieuses et salutaires, ce qui le rend si particulier et unique. L’on l’utilise volontiers, par exemple, pour les problèmes de peau, en cas de coups de soleil, de névrodermite, de démangeaisons ou de réactions allergiques, ainsi que pour les varices, les douleurs articulaires et les piqûres d’insectes.

Le cristal de roche favorise également le travail des muqueuses dans le corps. Il veille à ce que les blessures guérissent bien et que les cicatrices soient proprement refermées. De plus, on lui attribue un effet antalgique général. Enfin, il est aussi connu pour améliorer la circulation sanguine et aider les organes dans leur processus de nettoyage. Mais sa spécialité secrète est le soutien à l’orientation intérieure juste, il dissout les mauvais blocages et nous aide dans le « Connais-Toi Toi-même ! ».

Par le passé, les prêtres portaient, non sans fondement, ce noble cristal autour de leur cou, cela valait pour eux comme protection contre les énergies ténébreuses, c’est pourquoi la combinaison avec l’améthyste est un merveilleux complément et un renforcement réciproque des deux cristaux.

Tourmaline

La tourmaline est le troisième acteur de cette composition singulière de forces de la Nature. Elle fait également partie des pierres curatives les plus importantes, à côté des pierres précédemment mentionnées, car cette pierre a réellement de multiples talents. Elle offre la sérénité et aide à résoudre les problèmes de stress, de tension, de douleurs psychiques, de déchirements intérieurs ou de conflits, mais aussi, à reconnaître les interrelations lors de durs coups du destin. Elle soulage ainsi la souffrance liée à l’âme et facilite un nouveau départ sans préjugés.

Cette pierre curative permet également de surmonter les états dépressifs ou l’agressivité naissante. Elle aide ainsi à adopter un point de vue neutre et objectif afin de nous réconcilier de nouveau avec nous-mêmes. La tourmaline agit en outre en atténuant les états de tension et en conférant du dynamisme en cas de léthargie, ce qui est favorable à une relation ouverte et sincère avec ses semblables. Mais ses multiples talents résident également dans le soulagement de la sciatique, du lumbago et des névrites. Les maladies du système nerveux, l’asthme, les troubles digestifs de même que les crampes sont ses champs d’application.

Elle favorise la capacité de régénération, soulage les douleurs, contrecarre les carences en vitamine D, préserve la peau du dessèchement et des éruptions cutanées squameuses, et bien plus encore. Ce bain relaxant alcalin avec l’effet de trois pierres précieuses est un véritable produit universel, en combinaison avec une tisane décrite ci-dessus, il aide en particulier à influencer positivement l’irradiation du sang ainsi qu’à déclencher les forces de transmutation.

3.2 Bains cristallin alcalins (60 g, 325 g, 650 g, 1.300 g).

Améthyste, Cristal de roche, Diamant.

Ce bain alcalin instaure un nouveau standard de qualité sur un plan supérieur et sa combinaison de pierres précieuses est tout particulièrement une aide à la transmutation, unique en son genre avec les molécules cristallines les plus puissantes. Ici aussi, la valeur du pH est de 9,5, ce qui favorise grandement l’élimination des toxines, cet effet d’élimination déchargeant par l’osmose commence à partir de la 15ème minute environ et se prolonge jusqu’à 90 minutes dans ce bain alcalin. Dans le bain de cristal alcalin, le diamant déploie lui aussi ses effets uniques, en même temps que les pierres précieuses précédemment décrites, l’améthyste et le cristal de roche.

Le Secret du Diamant

Le Diamant (Cristal) est l’expression minérale la plus pure sur Terre et sa structure cubique, sa cristallisation matérielle, présente la forme d’une croix. Cette croix isocèle révèle ainsi, de manière symbolique, la haute signification du Diamant. Le Diamant agit, à bien des égards, en renforçant le système nerveux et en soutenant le travail d’organes essentiels. Mais il renforce en particulier la saine collaboration entre le cerveau postérieur et le cerveau antérieur ; il est donc aussi volontiers employé pour se protéger d’un accident vasculaire cérébral ou pour se régénérer d’une telle attaque. En outre, ce Cristal peut faire baisser le taux de cholestérol. Il apaise les douleurs en cas de problèmes de disques intervertébraux ou de douleurs articulaires.

De manière générale, le Diamant peut atténuer et éliminer différents types de douleurs. Cette pierre soutient également le nettoyage des vaisseaux. Il contribue ainsi à un bon processus de désintoxication et, avec toute sa force, il imprègne l’être humain de la tête aux pieds. Avec le Diamant dans notre bain cristallin alcalin, il se crée – en particulier grâce au dosage homéopathique – un puissant champ de rayonnement qui constitue une aide considérable pour accélérer les forces de transmutation dans le corps ; cet effet est encore amplifié dans l’eau.

Ici aussi, la règle veut que trois bains de pieds aient à peu près l’effet d’un bain complet. Avec les produits de Wahre Lebenswerte, nous disposons aussi désormais – outre qu’ils transforment notre orientation intérieure – de moyens matériels à notre disposition pour influer sur le corps dans sa purification et sa transformation afin de soutenir l’esprit. Avec le Diamant, une aide puissante est révélée, issue du champ d’action des êtres de la Nature, pour relâcher, à l’intérieur des corps, des forces de liaison trop concentrées.