Abonnez-vous à notre infolettre


Ebook argent colloïdal

Équilibre Acido-Basique avec le Bain Alcalin Wahre Lebenswerte

par | Equilibre Acido-Basique

.

Équilibre Acido-Basique

avec le Bain de Pierres Précieuses Alcalin Wahre Lebenswerte

 

Bain alcalin aux pierres précieuses avec des minéraux naturels

Accompagne la thérapie et a fait ses preuves en cas de: cellulite, courbatures, tensions, transpiration des pieds et peau sensible.

– Provoque des valeurs pH basiques de l’eau du bain entre pH 8,5 et pH 9,5.
– PH identique à celui du liquide amniotique d’une future mère
– Désacidifie l’organisme par la peau
– Favorise l’autorégulation de la peau
– Procure une souplesse absolue
– Régénère en cas de sport et de stress
– Cosmétique naturelle contrôlée et certifiée par NCS – Natural Cosmetics Standard.

Le bain basique aux pierres précieuses Wahre Lebernswerte convainc par sa bonne tolérance cutanée et convient, bien entendu, aussi aux soins des enfants et des bébés.

La méthode acido-basique ©

La peau est notre plus grand organe et est responsable de nombreux processus de régulation physiologique. Elle est le miroir de l’âme et notre image de marque. Si la peau ne peut remplir sa fonction d’organe d’élimination que de manière limitée, cela a des répercussions sur l’ensemble de l’organisme.

Le Bain alcalin aux pierres précieuses Wahre Lebenswerte renoue avec la tradition séculaire des soins corporels alcalins. L’interaction harmonieuse entre la peau et l’eau de bain basique au pH de 8,5 – 9,5 ainsi que l’échange d’énergie subtile constituent la base du bain basique aux pierres précieuses de qualité supérieure. La recette fine avec des minéraux naturels précieux est prédestinée à l’élimination des acides par effet d’osmose.

Le Bain alcalin aux pierres précieuses Wahre Lebenswerte est synonyme de nettoyage, de fraîcheur, d’auto-graissage, de souplesse et d’éclat. Il révèle une belle peau, douce et veloutée, à l’odeur agréable. Faites-vous plaisir avec ce bain basique. Ressentez la valeur des pierres précieuses aigue-marine, cristal de roche et quartz rose dans le milieu de résonance qu’est l’eau.

Bain complet alcalin

3 cuillères à soupe pour un bain complet. Température du bain: 36-37,5 °C.
Durée du bain: 30 à 90 minutes. Recommandation: 1 à 2 bains complets par semaine.

Effet maximal, car toute la surface de la peau est utilisée pour l’élimination. Des brossages humides doux toutes les 15 min pendant le bain favorisent le processus de désacidification.

Bain de pieds alcalin

1 cuillère à soupe pour un bain de pieds. Outre les aspects de santé, un bain de pieds est un véritable embellisseur pour les pieds. En hiver, avant d’aller se coucher, un bain de pieds chaud favorise le sommeil ; en été, un bain de pieds frais est très rafraîchissant et vivifiant.

Soulage en cas de congestion, d’enflure et de sensation de lourdeur, contre la transpiration des pieds, les durillons et les dépôts de callosités.

2-3 bains de pieds par semaine, de 30 à 60 minutes environ.

Peeling basique pour le corps

Une entrée en matière pleine d’entrain pour la journée commence le matin avec un gommage basique. Doucher le corps sous la douche, puis mettre un peu de sels de bain basiques dans les mains humides et masser les bras, les épaules, les fesses, les cuisses, les pieds et le ventre. Ensuite, prendre une douche chaude.

Massage alcalin

Le Bain alcalin aux pierres précieuses mélangé à l(Huile de massage ayurvédique et/ou à quelques gouttes d’huile de relaxation musculaire, réveille les cellules fatiguées. Dans les zones à problèmes, la peau est pincée et malaxée. Des gestes d’effleurage dans le sens de l’élimination permettent d’accélérer l’élimination.

Frictions alcalines dans le sauna

La friction au sel basique entre les séances de sauna est considérée comme une astuce secrète. Mélanger 1 cuillère à soupe de miel d’acacia ou de forêt liquide avec 1 cuillère à soupe de bain alcalin aux pierres précieuses et un peu d’eau. Après la première séance de sauna, appliquer la pâte de sel et de miel en massant à l’extérieur du sauna. Ensuite, se doucher, se reposer un moment et éventuellement refaire une séance de sauna.

Cataplasme alcalin

Le cataplasme classique selon Priesnitz, Kneipp et Steiner connaît une renaissance. Pour les enveloppements, il convient d’utiliser des tissus en lin ou en coton que l’on fait tremper dans environ 2 à 3 litres d’eau chaude avec 1 cuillère à soupe de bain alcalin aux pierres précieuses. Après trois minutes de trempage, essorer les linges et les poser ou les enrouler sur les zones à problèmes, par exemple les articulations, à la température du corps. Rabattre un linge sec sur les compresses humides et laisser reposer 1 à 2 heures ou porter pendant la nuit.

Lavages alcalins

Verser 1 cuillère à café dans 1 litre d’eau tiède et faire tourbillonner avec la main. Laver le visage et le corps avec l’eau douce. Convient parfaitement aux peaux extrêmement sensibles.

Masque alcalin en non-tissé

Dissoudre ½ cuillère à café de sels de bain dans ¼ l d’eau chaude, faire tremper des compresses ou un masque en non-tissé dans la lessive et, après avoir essoré le masque, l’appliquer sur la peau du visage pendant 20 minutes avec l’humidité restante. Fantastique pour la peau très sensible et impure du visage et pour la régénération.